Espace-Detente-scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace-Detente-scott

Enregistrement des membres Espace-detente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptySam 2 Mai - 20:17

Bonjour à vous toutes et à vous tous Very Happy

Ce n'est pas tjrs facile de se présenter.. souvent on ne parle que du bon.. et on oublie le mauvais.. je vais essayer d'être le plus juste qu'il soit Wink

Je suis une maman de 55 ans.. divorcée.. hé oui.. cela arrive.. ma joie de vivre c'est mes 4 enfants Smile vous trouverez une photo de ma petite famille dans mon album perso Laughing

Je suis très réservée dans la vie courante.. un peu moins sur le net.. je m'y réfugie.. et j'y découvre bcp de bien être.. mais souvent on en abuse.. et là.. j'accuse le coup..

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est le " Respect " car sans respect.. on arrive à rien..

A bientôt Smile je suis à votre écoute.. n'hésitez pas.. je ne mords pas lol!


Petit cadeau de ma composition pour vous déposée sur You Tube :


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptyDim 3 Mai - 7:40

Laksha a écrit:
Bonjour à vous toutes et à vous tous Very Happy

Ce n'est pas tjrs facile de se présenter.. souvent on ne parle que du bon.. et on oublie le mauvais.. je vais essayer d'être le plus juste qu'il soit Wink

Je suis une maman de 55 ans.. divorcée.. hé oui.. cela arrive.. ma joie de vivre c'est mes 4 enfants Smile vous trouverez une photo de ma petite famille dans mon album perso Laughing

Je suis très réservée dans la vie courante.. un peu moins sur le net.. je m'y réfugie.. et j'y découvre bcp de bien être.. mais souvent on en abuse.. et là.. j'accuse le coup..

Ce que j'aime le plus dans la vie c'est le " Respect " car sans respect.. on arrive à rien..

A bientôt Smile je suis à votre écoute.. n'hésitez pas.. je ne mords pas lol!


Petit cadeau de ma composition pour vous déposée sur You Tube :


[img][/img]

C'est super ta présentation et ainsi le diaporama merci de lavoir déposer ici.

Passe une tres belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptyDim 3 Mai - 11:28


Mercii pour ton message vietavie Very Happy

deuxième petit cadeau.. hé ouii.. je vous gate Laughing une nouvelle petite vidéo.. tu sais que j'aime les composer.. celle-ci c'est tout a fait moi !!!!!!!!



Bonne journe à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptyDim 3 Mai - 19:15

Laksha a écrit:

Mercii pour ton message vietavie Very Happy

deuxième petit cadeau.. hé ouii.. je vous gate Laughing une nouvelle petite vidéo.. tu sais que j'aime les composer.. celle-ci c'est tout a fait moi !!!!!!!!



Bonne journe à toi aussi flower


C'Est super ton vidéo et ton poème je te trouve super bonne.

Wowwwwwwwwwww

Bravo !

Merci de lavoir déposer ici.

passe une tres belle soirée

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptyDim 3 Mai - 19:42

Allo Michelle
Tout ce que je peux te dire c est wow
tu as un talent fou pour ca
Ne lache pas , c est le fun a voir

Mr b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix EmptyDim 3 Mai - 19:46

mr b a écrit:
Allo Michelle
Tout ce que je peux te dire c est wow
tu as un talent fou pour ca
Ne lache pas , c est le fun a voir

Mr b

Je continuerai à déposer mes vidéos ici.. c'est un hobby que j'ai découvert.. et je prends bcp de plaisir à réaliser ces clips vidéos.. mais surtout.. c'est de vous lire par la suite.. là pour moi.. c'est le bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix   Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas... et voilà mon Havre de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-Detente-scott :: Enregistrement :: PRESENTE TOI ICI-
Sauter vers: